Agent.e au service à la clientèle

  • 535 2e Avenue, Saint-Romuald, QC G6W 5M6 Voir sur la carte
  • Date de publication : juin 12, 2024
Partager par courriel

Détail du poste

  • Job ID 1557

Description de l'emploi

Les Urnes Bégin est une entreprise familiale et spécialisée dans la fabrication de produits haut de gamme dans le domaine funéraire, et ce, depuis près de 35 ans. Afin de poursuivre notre forte croissance, partout en Amérique du Nord, elle est à la recherche d’un.e Agent au service à la clientèle qui complétera l’équipe.

Rôles et responsabilités

Sous l’autorité de la directrice des ventes QC et de l’expérience client, l’agent.e au service à la clientèle jouera un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle et aura les responsabilités suivantes  :

  • Assurer la première ligne de réponse aux appels téléphoniques des clients ;
  • Offrir le support et l’assistance aux clients sur leur questionnement sur les produits et les possibilités ;
  • Prendre connaissance des commandes reçues et répartir la gestion de celles-ci entre les agent.es selon la complexité, volume, etc. ;
  • Assurer la gestion des s (Épreuves au besoin, entrer dans le logiciel de gestion des commandes) ;
  • Effectuer le suivi quotidien des épreuves en attente de confirmation ;
  • Effectuer le suivi avec les clients lorsque les commandes sont prêtes à être récupérées ;
  • Prévoir les retours de produits par Purolator/UPS avec les clients – générer la cueillette et transmettre l’étiquette ;
  • Tenir à jour le registre des produits à recevoir et en assurer le suivi ;
  • Avec les autres membres de l’équipe, surveiller l’inventaire de fournitures de bureau et faire les achats requis (papier, crayons, classeurs, etc.) ;
  • Toute autre tâche connexe.

 

Profil recherché

  • Expérience pertinente dans le domaine du service à la clientèle ;
  • Excellente connaissance générale de l’informatique et maitrise de la suite MS Office ;
  • Bilinguisme requis ;
  • Bonnes habilités de communication et de relations interpersonnelles ;
  • Être orienté vers la satisfaction de la clientèle ;
  • Avoir de bonnes capacités d’adaptation et pouvoir effectuer plusieurs tâches à la fois ;

 Nous offrons :

  • Environnement de travail dynamique, avec de hauts standards de qualité ;
  • Culture de travail « familiale » ;
  • Conditions d’emploi compétitives (salaire compétitif, assurance collective, 6 journées maladie et autres ;
  • Horaire de travail sur 35 heures/semaine ;
  • Service client, qualité et innovation sont le cœur de l’entreprise !

Vous désirez vous joindre à une entreprise familiale et en croissance qui vous offre une opportunité de carrière stimulante?  Faites-nous parvenir votre CV à : rh@urnesbegin.com

Autres emplois susceptibles de vous plaire

Retour haut de page