Commis approvisionnement & Logistique

  • 257 Route Chassé, Ste-Marie Voir sur la carte
  • Date de publication : janvier 13, 2025
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Détail du poste

  • Job ID 1818

Description de l'emploi

Le Groupe S.S., entreprise spécialisée qui œuvre dans le domaine du gaz propane et naturel depuis maintenant 25 ans.

Le Groupe S.S., est constitué de deux filiales : S.S. PROPANE pour la livraison de gaz propane et S.S.L.F., pour l’installation, l’entretien, la réparation et la vente de systèmes et d’appareils au gaz propane et naturel. Nos services sont disponibles pour les secteurs résidentiel, commercial, agricole et industriel.

Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un commis approvisionnement et logistique. En plus de joindre à une équipe qui prône l’entraide, la collaboration et l’attitude positive, vous aurez accès à une panoplie d’avantages, notamment :

  • Salaire compétitif
  • Un programme santé & bien-être
  • Assurances collectives
  • Une multitude d’activités sociales
  • Et bien d’autres !

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Commander les matériaux et pièces nécessaires aux opérations ;
  • Effectuer des recherches de prix et de disponibilité ;
  • Sélectionner et établir des relations avec les fournisseurs ;
  • Négocier les prix pour optimiser le rapport coût/qualité ;
  • Effectuer le suivi et la réception des commandes ;
  • Maintenir à jour l’inventaire et réaliser des prises d’inventaire physique périodiques ;
  • Assurer la traçabilité des pièces ;
  • Proposer et mettre en place des outils pour une gestion d’inventaire efficace ;
  • Organiser l’entreposage optimal des matériaux ;
  • Veiller à l’entretien et à la propreté de l’entrepôt ;
  • En collaboration avec le responsable du département d’installation, coordonner les travaux à venir ;
  • Au quotidien, préparer les pièces nécessaires pour les travaux planifiés ;
  • Offrir un soutien administratif au responsable du département d’installation.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Formation/Expérience pertinente ;
  • Bonnes habilités de communication et relations interpersonnelles ;
  • Excellent sens de l’organisation et souci du détail ;
  • Gestion optimale des priorités ;
  • Excellente connaissance générale de l’informatique et maitrise de la suite MS Office et de la Suite ;
  • Aptitudes à travailler sous pression et à effectuer plusieurs tâches à la fois ;
  • Connaissance du système de gestion WinPro et Xservice (atout).

Vous désirez vous joindre à une entreprise en croissance qui vous offre une opportunité de carrière stimulante? Faites-nous parvenir votre CV à mpblais@ascencio.ca

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