Conseiller(ère) ressources humaines

  • 100-12075 Rue Arthur Sicard, Mirabel, Quebec J7J 0E9 Voir sur la carte
  • Date de publication : janvier 7, 2022
  • Salaire:À discuter
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Description de l'emploi

DUROKING est une entreprise québécoise spécialisée en génie civil, en excavation, en déneigement ainsi qu’en bordures et trottoirs. Tous les services offerts par Duroking respectent les exigences et les normes les plus élevées. Nous travaillons constamment pour assurer la qualité de notre travail ainsi que la santé et la sécurité de toutes les personnes présentes sur les chantiers.

 

Votre rôle

Le conseiller(ère) en ressources humaines sera un membre précieux au sein de l’organisation et relèvera du Conseiller Exécutif. Le(la) titulaire du poste sera un acteur premier quant à la gestion des ressources humaines au sein de l’entreprise et sera responsable de soutenir l’entreprise dans la réalisation de ses objectifs RH!

Comment vous allez faire la différence au sein de l’entreprise :

  • Effectuer le processus complet de dotation.
  • Cibler et coordonner des stratégies d’attraction, de fidélisation et de développement de la main-d’œuvre.
  • Agir comme personne-ressource auprès des employés pour les questions relatives aux ressources humaines (relation de travail et avantages sociaux).
  • Élaborer et assurer la mise en œuvre de divers projets RH en collaboration avec le Président, le Directeur général et le Conseiller Exécutif.
  • Mettre en place des politiques et procédures efficaces en ressources humaines en lien avec les objectifs stratégiques RH de l’entreprise.
  • S’assurer de l’application des législations, normes, règles de conduite, politiques et pratiques en matière de ressources humaines (ex. : santé, sécurité, chartes).
  • Accompagner et offrir un rôle conseil auprès des gestionnaires pour la compréhension, la mise en œuvre et l’application des diverses pratiques de gestion des ressources humaines.

Vous possédez ces aptitudes professionnelles et personnelles :

  • BAC en administration, ressources humaines, relations industrielles ou l’équivalent.
  • Minimum 3 années d’expérience pertinente.
  • Bonne capacité à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Sens des responsabilités et de l’organisation.
  • Autonomie et bonne gestion des priorités.

 Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement innovant et dynamique.
  • La possibilité d’évoluer dans la fonction RH à l’intérieur même d’une entreprise familiale en pleine croissance.
  • Un salaire compétitif.
  • Une gamme d’avantages sociaux.

Compétences requises

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