Directeur de projets – Québec

  • 790 Rue Principale O, Magog, QC J1X 2B3 Voir sur la carte
  • Date de publication : mars 6, 2023
  • Salaire:À discuter
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Description de l'emploi

 

Ayant sa principale place d’affaires à Magog en Estrie ainsi qu’un bureau à Montréal et Québec, Côté Jean et Associés est à la recherche de son premier Directeur de projets pour la région de Québec. Directement situé dans le Petit Champlain, notre bureau est prêt à t’accueillir afin de participer à nos différents projets dans la région, au développement de l’entreprise pour cette région et nous supporter dans l’embauche de nouveaux talents.

 

Reconnu pour sa marque employeur, son attractivité et la valorisation de ses employés, CJA est un employeur et une équipe de choix ! On prend à cœur chaque humain qui fait partie de notre équipe et on s’assure qu’il puisse se développer à la hauteur de ses ambitions. Permettant la flexibilité nécessaire pour un équilibre travail-vie personnelle, tu seras en mesure de t’épanouir autant professionnellement que personnellement.

 

En tant que Directeur de projets, tu auras l’opportunité de prendre en charge la gestion du bureau de Québec, de participer au développement des affaires et à la mise en place d’une équipe de projets :

  • Bâtir une équipe technique
  • Gérer et participer à l’élaboration d’offres de services
  • S’assurer de la satisfaction des clients
  • Assurer la communication et la collaboration entre les différents lieux de travail
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau de Québec

 

Selon ta spécialité, tu agiras également à titre de Chargé de projets :

  • Déterminer les besoins du client et établir la portée du mandat
  • Superviser le travail de l’équipe technique sous sa responsabilité (selon la discipline)
    • Analyses techniques et rédaction de rapports
    • Études d’avant-projets
    • Plans et devis
    • Estimation de coûts de construction
    • Surveillance de chantier et support technique
  • S’assurer du respect des services offerts, livrables, budgets et échéanciers
  • Participer à la conception, modélisation et analyse

 

Pour accomplir ce défi, tu as besoin :

  • Baccalauréat en ingénierie (Structure, mécanique, électrique, civil)
  • 8 à 10 ans d’expérience en génie-conseil dans le domaine du bâtiment
  • 3 ans d’expérience comme gestionnaire d’équipe
  • Membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec
  • Permis de conduire du Québec valide et être en mesure de se déplacer partout en province
  • Bonne maîtrise du français (Oral et écrit)
  • Bonne maîtrise de l’anglais (Atout)

 

Pour avoir du plaisir dans ton rôle, on te décrit comme quelqu’un :

  • Avec une soif d’apprentissage et de relever de nouveaux défis
  • Autonome, avec un sens de l’initiative
  • Organisé et soucieux du détail
  • Favorise le travail d’équipe et la collaboration

 

Tu te reconnais et tu as envie de vivre l’expérience CJa ? On a envie de te connaître !

 

 

Faire partie de notre équipe, c’est :

  • Environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Horaire flexible et télétravail (37.5h/semaine)
  • Possibilité de travailler à Magog, Montréal et Québec
  • Plan de partage des profits (Bonification selon le rendement)
  • Assurance collective
  • Programme de santé et mieux-être
  • REER avec contribution de l’employeur
  • Activités sociales

 

 

**Le genre masculin a été utilisé pour alléger le texte

 

 

Compétences requises

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