Directeur(trice) Régional

  • 25 Rue du Marché-Champlain Suite 101 Québec, QC, G1K 8Z8 Voir sur la carte
  • Date de publication : juin 29, 2022
  • Salaire:À discuter
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Description de l'emploi

Côté Jean et Associés, Services d’ingénierie, est à la recherche d’un Directeur régional pour la région de Québec. Directement situé dans le Petit Champlain, notre bureau est prêt à accueillir un nouveau gestionnaire afin de participer au développement de l’entreprise pour cette région et supporter l’embauche de nouveaux talents.

En tant que Directeur régional, tu auras l’opportunité de prendre en charge la gestion du bureau de Québec, de participer au développement des affaires et à la mise en place d’une équipe de projets :

  • Bâtir une équipe technique
  • Gérer et participer à l’élaboration d’offres de services
  • S’assurer de la satisfaction des clients
  • Assurer la communication et la collaboration entre les différents lieux de travail
  • Assurer le bon fonctionnement du bureau de Québec

Selon ta spécialité, tu agiras également à titre de Directeur de projet :

  • Déterminer les besoins du client et établir la portée du mandat
  • Superviser le travail de l’équipe technique sous sa responsabilité (selon la discipline)
  • Analyses techniques et rédaction de rapports
  • Études d’avant-projets
  • Plans et devis
  • Estimation de coûts de construction
  • Surveillance de chantier et support technique
  • S’assurer du respect des services offerts, livrables, budgets et échéanciers

Pour accomplir ce défi, tu as besoin :

  • Baccalauréat en ingénierie (Mécanique, électrique, structure, civil)
  • 8 à 10 ans d’expérience en génie-conseil dans le domaine du bâtiment
  • 3 ans d’expérience comme gestionnaire d’équipe
  • Membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec
  • Permis de conduire du Québec valide et être en mesure de se déplacer partout en province
  • Bonne maîtrise du français (Oral et écrit)

Pour avoir du plaisir dans ton rôle, on te décrit comme quelqu’un :

  • Avec une soif d’apprentissage et de relever de nouveaux défis
  • Autonome, avec un sens de l’initiative
  • Organisé et soucieux du détail
  • Favorise le travail d’équipe et la collaboration

Tu te reconnais et tu as envie de vivre l’expérience CJa ? On a envie de te connaître !

Faire partie de notre équipe, c’est :

  • Environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Horaire flexible (37.5h/semaine)
  • 5 semaines de vacances
  • Plan de partage des profits (Bonification selon le rendement)
  • Assurance vie et invalidité payée à 100% par l’employeur
  • Programme de santé et mieux-être
  • REER avec contribution de l’employeur
  • Activités sociales

Reconnu pour sa marque employeur, son attractivité et la valorisation de ses employés, CJA est un employeur et une équipe de choix ! On prend à cœur chaque humain qui fait partie de notre équipe et on s’assure qu’il puisse se développer à la hauteur de ses ambitions. Permettant la flexibilité nécessaire pour un équilibre travail-vie personnelle, tu seras en mesure de t’épanouir autant professionnellement que personnellement.

Rejoins nos rangs dès maintenant!

 

**Le genre masculin a été utilisé pour alléger le texte

 

 

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